top of page
Rechercher
  • maelis09mama

crée une boite de cotons ✨aesthetic ✨ en ✔ recyclant ✔

Dernière mise à jour : 29 oct. 2022


Hello les écolos !


Aujourd'hui je te propose un petit brico simple et rapide pour crée une boite à cotons à partir d'une boite à Pringles. Oui j'ai bien dit à partir d'une boite de Pringles !


Pour ce brico t'aura besoin :


- d'une boite de Pringles

- de plusieurs Poscas

- de la peinture blanche

- d'un cutter ( nécessite l'aide d'un adulte )

- et d'un pinceau !


Les étapes :


1) Commence par nettoyer la boite de Pringles

2) Ensuite, peint la en blanc


3) Quand la boite est sèche, commence à dessiner des motifs dessus, personnellement j'ai décidé de dessiner des smiley. A toi de voir !


4) A l'aide d'un adulte coupe avec le cutter une ouverture au bas de la boite (assez large pour passez un coton)


5) Range y tes cotons !


Voila voila, j'espère que le tuto ta plu, n'hésite pas à m'envoyer ta création à cette adresse email : maelis09mama@gmail.com !


Ci dessous ma création 👇




110 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page